La cousine Valentine, Partie 1

Publié le par Père Siffleur

Valentine était la fille de la sœur de maman, autrement dit notre cousine germaine. Je peux vous dire qu'elle était par la même teutonne, car, je m'en aperçus plus tard, elle avait de bien jolis teutons.

Mais je m'égare.

Nous avions 5 ou 6 ans, et nous passions nos vacances avec la cousine Valentine, sa mère, et son père du moment.

En effet, la maman de Valentine était une chaude lapine, toujours prête à se faire embroquer par qui en avait une avec la manière de s'en servir.

Claude qu'elle s'appelait, ça s'invente pas.

Le mari du moment était une espèce de bellâtre gominé et body-buildé, gonflé de testostérone et d'anabolisants de toutes sorte. On l'appelait d'ailleurs Smarties, avec toutes les pilules de toutes les couleurs qu'il se goinfrait à longueur de journée.

Mais il était riche, et tenait à le faire savoir. Un vrai bonheur ce con! Il nous payait des glaces, des jouets, des tours de manèges, il lui arrivait même de nous refiler un bifton de cent pions pour que nous fermassions notre grande gueule quand nous le surprenions à loncher avec la fille de ferme.

Pascaline n'aimait pas du tout Valentine. Elle n'aimait pas non plus Taty Claude, par contre elle adorait (déjà), la décapotable du minet.

Elle était comme ça Pascaline.

Publié dans L'enfance de Pascaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article